maison en carton !?!

Publié le par likekarton

oui vous avez bien lu une maison en carton ... pas une maison de poupée mais une vrai maison d'habitation !!!

 

je suis tomber par hassart sur cette video qui montre des entrepreneur alsaciens qui ont pour projet de crée des maisons en carton !!!

 

mais euuhhhh .... j'avais deja eu cette idée moi .....

j'vous jure en rigolant un jour je disait bientot on fera des maison en carton et bien ca y'est ils vont le fair ...

pour l'instant je n'ai pas trouver de photos pour cette maison mais si vous faite un arret sur image de cette video quand les plan sont montrer je trouve quelles ont de la geule quand meme pour du carton !!!

allez vous laisse regarder ce projet fou mais que j'adore et espere pouvoir vous fair voir des photos corespondant a ce projet ...

 

bon visionnage ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article